Collier femme

Collier femme

Classique sautoir ou collier ras de cou, nous élargissons notre gamme chaque mois. La bonne nouvelle, c’est que le collier se porte avec tout, il sublime nos tenus et nous donne ce petit côté sexy qu’on adore.

Dites-nous ce que vous pensez de notre collection de collier femme. Et faites-nous part de vos idées les Martinettes ! Comme vous le savez, plusieurs modèles sont nés de demandes ou d’idées de clientes 😉

Sautoir, pendentifs, ras de cou, les questions fréquentes.

Quel que soit notre look ou notre style, il donne un coup de peps : c’est votre petit détail mode s’il ne devait y en avoir qu’un !

Pour l’assortir, vous pouvez toute tenter : des cols ronds ou des cols en v, des tops décolletés, des chemises, des bustiers, etc.

Évitez seulement les cols roulés avec un ras de cou ! Ou portez votre collier par-dessus le tissu pour un effet très chic.

Pour commencer, on évite l’accumulation de colliers plastrons. A la place, on mise sur des bijoux fins, plus ou moins assortis. On n’hésite pas à mélanger or, argent et or rose pour des parures éclectiques.

Pour adopter la tendance, le mieux est encore d’opter pour des longueurs de colliers différentes. Par exemple, vous pouvez choisir un ras du cou style choker, une chaîne légère un peu plus longue avec un pendentif et un sautoir.

Vous pouvez aussi porter trois chaînes de la même longueur et ajouter un collier un peu plus long. Le principal est d’éviter qu’ils s’emmêlent trop et qu’ils ne se voient plus.

Pour les accumuler, une seule consigne : amusez-vous ! Suivant la forme et le style de votre collier, à vous de bousculer les codes pour les accumuler, à votre sauce. Vous pouvez mélanger des breloques ou des pendentifs différents par exemple : un cœur, une lettre, une étoile, etc.

Encore une tendance mode des années 90 qu’on n’avait pas vu (re)venir ! Le ras de cou, n’a jamais été aussi stylé. Depuis l’année dernière, on le voit absolument partout.

Pour le choisir, vous devez faire attention à votre morphologie. En effet, pour mettre en valeur votre port de tête, évitez de choisir un choker trop large si vous avez un petit cou. À l’inverse, si vous avez un cou élancé, vous pouvez le porter fin.

Pour un look de soirée, vous pouvez oser la veste de tailleur décolletée portée seule et relevée de colliers accumulés.

Ici, vos bijoux sont l’élément central de votre tenue, misez donc sur la sobriété pour le reste des accessoires.

Si vous avez besoin d’un conseil pour choisir votre collier de perles (couleur, taille, matière), n’hésitez pas à utiliser notre chat live, nous sommes très réactif.

Colliers pour femme - Collection Hiver 2020

Colliers - Eté 2020

Collier modulable